Le Théâtre-Sénart au rythme de la COP 21


SPECTACLES - CONFÉRENCES - ANIMATION - 5 > 12 DÉCEMBRE
Pendant une semaine,  Le Théâtre-Sénart vivra au rythme de la COP 21, la conférence climat qui se tient à Paris. Au programme, des spectacles pour les petits et les grands avec Frédéric Ferrer et sa compagnie Vertical Détour, des conférences gratuites avec Serge Orru et Raphaël Domjan, mais aussi des exposants, des stands de produits locaux, des animations… Nous aussi, interrogeons l’avenir de la planète et de ceux qui la peuplent.

2 commentaires:

  1. Parmi les dix plus grosses entreprises sponsors de la COP21, aucune n'est en mesure de respecter les objectifs de réduction de CO2 fixés par l’Europe et la plupart préfèrent délocaliser leur pollution dans les pays émergents. C'est dire si c'est en bonne voie. Pourtant l’argent pour le climat existe, il est dans les paradis fiscaux !

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons comprendre que lutter contre le changement climatique, c’est également lutter contre les inégalités, car la hausse de la température engendrera le retour à l’extrême-pauvreté de plus de 700 millions de personnes sur le moyen terme. la coopération entre pays est donc cruciale. Mais sauront-il l’entendre ?

    RépondreSupprimer